Brocéliande'mérien Index du Forum
Brocéliande'mérien Index du Forum Guild Wars
Brocéliande'mérien Index du Forum Familh'g merien est la fameuse tribu de fourmis de la forêt enchantée de Brocéliande. Munies de quelques sortilèges, abreuvées d'hydromel, elles parcourent les terres aussi lointaines qu'hostiles à la recherche du GraalMizzz.
Brocéliande'mérien Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Potion d'entraide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brocéliande'mérien Index du Forum -> Brocéliande'Mériens -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzhmizzz
AdminMérien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:35 (2009)    Sujet du message: Potion d'entraide. Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Idée d'ArthurMizzz :

Le but est d'être colonisé par des alliés plus faible.
Je m'explique :
  1. l'avant dernier met toute ses forces à l'abri sur une fourmilière inactive (j'en ai sous le coude).
  2. le plus faible attaque la loge impériale de celui du dessus avec peu de guerrières (1 ou 2), donc pas trop de dégâts dans le TDC (terrain de chasse). Le plus faible devient colonisateur (20% de la production lui est alors reversé) et garde donc la majorité de ses forces chez lui.
  3. l'avant dernier peut ensuite rapatrier ses forces chez lui.

Synthèse :

Le plus faible voit des ennemis 3 fois plus gros que lui, donc il a plus de champ d'action que dans l'autre sens où l'on n'aperçoit que 0,5 fois sa surface.
Comme cela chacun gère sa défense et participe au développement du plus faible sans avoir besoin d'envoyer des convois régulièrement.
Dans cette configuration seul le dernier n'est pas coloniser mais bénéficie de l'apport de nourriture et matériau du plus fort, ainsi de suite jusqu'à l'élite de l'alliance.
Autre avantage sur le tableau des ennemis nous apparaitrons donc en soumis + en alliance, ce qui diminue le nombre des postulants à nous attaquer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikideSTDivX
ModéraMérien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: Potion d'entraide. Répondre en citant

Roffl ça me semble très tactique ça, perso j'ai plus l'habitude de foncer dans le tas et de compter les survivants à l'issue. Mais bon je vais étudier ça de plus près et faire entrer mes habitudes barbares dans le 21ème siècle. d'ailleurs à ce qu'il parait : "YES WE CAN!!!!!!!"

vsleboss
FourmizzzMérien

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:24 (2009)    Sujet du message: Potion d'entraide. Répondre en citant

oué c'est claire moi aussi je vais voir ça après mes 10 de vacance forcé  Crying or Very sad

Pous les jours de vacance forcé c'est un peu compliqué. J'ai deux compte un pour moi .baston et celui là vsleboss c'est a mon petit frère Very Happy Mdr avec .baston je lui es fais un convoie de materiaux et j'ai pas envis de perdre .baston Very Happy alors Mononokov ma dis de mettre le vsleboss en mode vacance pour dix jours sinon fallait que je supprime le compte vsleboss et mon frère ne veux pas Very Happy

Alors voilà je ne serais pas présent d'ici 10 jours Crying or Very sad Crying or Very sad

kikideSTDivX
ModéraMérien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Potion d'entraide. Répondre en citant

Si j'ai bien compris c'est une ouverture pour un pusch ça. Encore heureux que les troupes sont fidèles, quoique j'ai un peu de doute concernant les normands =))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Potion d'entraide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brocéliande'mérien Index du Forum -> Brocéliande'Mériens -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation